DES IDÉES DÉCO FLIPPANTES POUR HALLOWEEN 🎃

✌🏼Hello,

TU N’AS AUCUNE IDÉE DE DÉCORATIONS HALLOWEEN ?? J’AI ICI QUELQUES IDÉES FLIPPANTES POUR TOI…

Pour une déco Halloween réussie il te faut une décoration digne d’un film d’horreur! Bougies, citrouilles, araignées, os… tout est réuni pour créer une ambiance hantée dans ta maison et mettre la chaire de poule à tes invités…

Dans cet article, je t’ai déniché des idées pour décorer ta maison comme il ce doit!

Pour une entrée de l’horreur sans même avoir mit les pieds à l’intérieur, tu peux mettre des planches aux fenêtres pour donner l’impression que tu as essayé de les barricader pour empêcher toutes intrusions, c’est assez flippant. (d’ailleurs sois sûr que les enfants hésiteront à venir te réclamer des bonbons ce soir là).

Pour pousser le vice un peu plus loin tu peux aussi y rajouter des squelettes sur les murs qui essaient de rentrer.

Si tu as un sapin, un gros arbre, des arbustes ou une haie (peu importe du moment que c’est assez feuillu) devant chez toi…

Deux grosses citrouilles illuminées (avec des fausses bougies) à utiliser pour faire les yeux,

Une guirlande de noël rouge ou un foulard rouge pour faire la bouche. Ensuite tu n’as plus qu’as utiliser un vieux jean et une vieille paire de baskets à rembourrer de coton et à faire tenir à l’intérieur avec un manche à balai par exemple et le tour est joué!

Sur tes fenêtres tu peux écrire avec du faux sang des messages flippants comme ici par exemple: « SAUVEZ-VOUS!!! »

Une poubelle de squelette ensanglantée. Tu n’es pas obligé de la remplir entièrement pour donner ce visuel, utilise un grand couvercle qui fait à peu près la dimension de ta poubelle à faire tenir le plus haut possible ensuite fais ta soupe!


Âmes sensibles, passe ton chemin car l’idée est assez glauque… Sur l’image suivante il y a une marmite remplie en idée déco avec un faux oiseau de présenter mais tu peux également prendre l’idée des faux corbeaux à mettre près de ta porte d’entrée debouts ou couchés.. c’est toi qui vois!

N’hésite pas à illuminer ton entrée de plusieurs bougies, citrouilles ou guirlandes lumineuses pour créer un atmosphère « Halloweenien« .

BON MAINTENANT QUE TON EXTÉRIEUR EST VU, RENTRONS AU CHAUD CHEZ TOI MAINTENANT…

Pour un esprit sorcier (pour les amoureux d’Harry Potter) dans ton entrée tu peux suspendre 3 chapeaux de sorciers à faire essayer à chaque invités pour savoir dans quelle école leur destin est-il scellé?!!

Si tu as des cadres chez toi, retire tes jolies photos de famille et mets y des photos de portraits flippants en noir et blanc!

N’hésite pas à économiser ta consommation d’énergie et laisse tes lumières éteintes et éclaire ta maison ou munis chaque invités de sa propre bougie..

Rien de mieux que d’annoncer la pièce de la soirée par un magnifique barrage en bande jaune de crime.

Si tu as le courage, histoire de continuer dans le flippant, tu peux installer une bâche transparente contre un mur et y verser du faux sang (en glissant des mains dessus ou en éclaboussures).

Et pour finir, le plus important, la chose que tu ne dois surtout pas oublier parce que sinon ce serait comme un gâteau au chocolat sans chocolat…

Les araignées et leurs toiles!

Voilà, j’espère que cet article pourra t’aider ou t’inspirer pour ta décoration d’Halloween. N’hésite pas à me dire en commentaire quelles est l’idée que tu préfères et si tu as des idées déco pour le 31 toi aussi 😉

A très vite,

❤️

5 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.