✌️Hello,

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec toi quelques astuces « beauté » que j’utilise au quotidien, qui sont très simples, rapides (super pour celles qui sont comme moi un peu fainéantes sur les bords) et à mon goût aussi très efficaces.

Alors ne t’attends pas à ce que je te conseille d’utiliser la dernière crème de jour de chez Fenty ou quelque chose de tellement technique que tu aurais besoin d’une licence make-up artiste de l’espace…

Je n’utilise que des produits à prix accessibles et c’est très rare que je rachète des produits lorsque j’ai encore ce qu’il faut dans ma salle de bain.

Donc je vais te proposer quelques petits tips que tu pourrais reproduire avec n’importe lequel de tes produits à toi.

𝒜𝓈𝓉𝓊𝒸𝑒 𝓃°𝟣

Avec le temps bien froid et sec qu’on à en ce moment, inutile de te dire à quel point mes mains ressemble à des râpes à fromage… Du coup, le tartinage de crème est essentiel ! Et la plupart du temps j’ai tendance à avoir la main assez lourde sur la dose de crème…

Plutôt que de m’essuyer les mains sur la serviette de bain, j’utilise le surplus de crème sur la pointe de mes cheveux pour les hydrater (et dire bye bye à l’effet électrique qu’on adore tant s’il y a).

𝒜𝓈𝓉𝓊𝒸𝑒 𝓃°𝟤

Je mets le parfum uniquement sur mes vêtements. J’ai totalement arrêté de mettre ce genre de produit en contact direct avec ma peau.

Pour 2 raisons.

La première, pour une question de santé. J’ai toujours entendu dire que tout ce qui était à base de parfum etc… était nocif pour notre peau. Et surtout, le parfum n’est pas fait pour être porté au soleil. Non seulement l’odeur peu changer complètement mais le risque de photosensibilisation existe. Et des apparitions de maux de tête intenses peuvent survenir, sans parler du reste… Alors moi je dis non merci!

Et la deuxième raison, l’odeur du parfum tient bien plus longtemps sur nos vêtements que sur notre peau. 😉

𝒜𝓈𝓉𝓊𝒸𝑒 𝓃°𝟥

Je vais te mettre dans une situation pour que tu comprennes facilement… 😉

 » Tu es dans la rue avec tes copines en mode shopping, tu regardes dans une vitrine la robe qui te fait de l’œil depuis des jours!! Avec tes copines vous décidez de rentrer dedans pour que tu l’essaies… Un vendeur trop canon te certifies qu’elle t’iras tellement bien que tu ressembleras à Beyoncé dedans!!! Tu rentres en cabines pour sauter dans cette robe de star et tu te regardes dans le miroir. ET LA..!!!!!! MALHEUR! Tu as le nez tellement irrité à cause de ton rhume la semaine dernière que tu as la peau qui pèle tout autour… Mmhh Soo Sexy !!! « 

Sauf que pour faire ton shopping, tu n’as pas ramené ta salle de bain dans ton sac à main. Mais tu ne comptes surtout pas ressortir de la cabine dans cet état …

La petite astuce… prend ton baume à lèvre, prends un peu de matière et applique ensuite avec ton doigt sur la partie de ta peau asséchée. (Système D bien pratique!)

RETROUVES TOUTES MES INSPIRATIONS MODE & DÉCO SUR LES RÉSEAUX.

Et pour ne rien rater, abonnes-toi.

A très vite,

❤️

Publié par :MARYNELLA NINETY-ONE

Partage de Mode et Décoration !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.